Khalid Chhiba

 

Spécialisé dans l’enseignement du skateboard, fort d’une expérience de plusieurs années dans la pratique, de plusieurs classements en compétition et titulaire d’un brevet d’initiation, j’aime transmettre ma passion aux super confirmés mais aussi aux super débutants.

 

J’ai passé mon Brevet en 2015 et depuis je cherche à transmettre mon expertise en skateboard au grand public. En 2016, j’ai collaboré avec Emmaüs et complété plus des 100 heures de bénévolat en enseignant aux réfugiés et à un public en grand précarité.

 

Je pratique aussi la photographie depuis plus que 15 ans. Je suis assistant du photographe de presse Jean Pierre Emmanuelle avec qui j’ai eu la possibilité de photographier des personnages tels que Jean Paul Gauthier, Isabelle Marant, René Goscinny, les tops chef de France, et les top 20 artistes du Centre Pompidou. Comme avec le skate, j’aime transmettre mes connaissances et mon expérience dans la photo aux enfants.

 

Et si la météo ne nous accompagne pas pour sortir faire du skate ou photographier la ville, quoi de mieux qu’un cours de cuisine, un art où selon mes proches, j’excelle !